ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Ils nous ont appris à façonner les cheesecakes d’une manière nouvelle, à les faire frire sans farine avec un seul jaune : je ne les ai jamais frits aussi haut. Vivez pour toujours, faites frire des cheesecakes pour toujours

Cheesecakes sans farine et avec un jaune : recette + ingrédients
1) Fromage cottage
. Nous aurons besoin de fromage cottage assez sec, friable. Et – pas aigre : le fromage cottage aigre ne fait pas de cheesecakes idéaux. Pas étonnant qu’ils disent : le fromage cottage est 80 % du succès du goût des cheesecakes

Et nous écraserons ce fromage cottage – avec une fourchette, s’il s’agit d’une petite portion. Avec précaution, avec inspiration. Non seulement pour briser les grumeaux, mais pour les transformer en une masse homogène. Et si c’est très gros, très gros, on le passera au hachoir à viande.

Étrange et presque blasphématoire ? Non, bien au contraire : il en résultera une masse de caillé parfaitement uniforme et parfaitement formée.

À propos, cela se fait souvent avec du fromage cottage pour les ragoûts et les cheeseburgers. Et les cheesecakes sont pires

2) Ajoutez le sel, le sucre, la vanille.

3) Semoule. Non, juste un peu – une cuillère à café pour 200-300 g de fromage blanc : les cheesecakes ne deviendront pas de la « manne », tendres, mais collants et s’effritant. Ils deviendront parfaits. Et très caillé – la semoule ne fera que rendre la pâte à caillé un peu plus légère.

4 œufs. Et nous n’avons besoin que d’un jaune – un pour 200 à 300 g de fromage cottage. Pourquoi un jaune et comment les œufs seront-ils endommagés ?

Et les œufs de cheesecake sont « collés ensemble ». Ils le rendent plus dense, plus résistant – ils relient le caillé et l’empêchent de s’effondrer, oui. Mais ils vous donnent littéralement une masse de caillé « collante ».

la suite dans la page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment